Les nouveaux contrats SAV de COMDEC PAAL conformes à la norme NF EN 16252

nouveau-contrat-maintenance-presse-à-balles-comdec-paal
Les nouveaux contrats SAV de COMDEC PAAL intègrent la norme NF EN 16252 relative à la sécurité des presses à balles

Quels contrats de maintenance propose COMDEC PAAL ?

  • Contrat VGP (visites générales périodiques) : ce contrat porte sur un double audit (technique et sécurité) des matériels, nos techniciens étant formés et habilités à effectuer les visites réglementaires périodiques et délivrer les certificats de conformité. Nos clients limitent ainsi leurs interlocuteurs et optimisent les coûts.
  • Contrat CPU (changement des pièces d’usure) : ce contrat inclut le remplacement des pièces d’usure et la main d’oeuvre associée.

La particularité de ces contrats est de se conformer à la norme NF EN 16252, relative à la sécurité applicables à la conception, à la construction et aux informations pour l’utilisation en sécurité des presses à balles horizontales qui sont utilisées pour compacter des déchets ou des matières recyclables (papier, plastique, textiles, canettes et boîtes de conserve, carton, déchets mélangés, par exemple).

Cette conformité démontre le soin de COMDEC PAAL à identifier les réglementations applicables et à les retranscrire sans délai dans ses processus.

Publié le 21/02/2014

linkedin logo youtube logo twitter logo logo Jean Sam Communication