COMDEC PAAL renforce son SAV

comdec-paal-SAV-embauche-940-456
COMDEC PAAL renforce son SAV pour maintenir un haut niveau de qualité.

La charge de travail devenant de plus en plus importante, il était nécessaire de renforcer nos effectifs « supports clients », tant au niveau des projets d’installations neuves que du Service Après-Vente.

Nous avons donc vu l’arrivée d’Emmanuel DESPLANTES comme Chargé de projets. Venant en appui des équipes commerciales de terrain, Emmanuel a en charge la gestion des projets, depuis la définition des besoins techniques avant-vente, jusqu’à la réception finale de l’installation. Véritable interlocuteur technique de nos clients en phase projet de machines neuves, il est en charge de la bonne coordination des moyens et de la bonne préparation des chantiers. Il est également le garant du respect des engagements que nous avons pris envers nos clients et le résultat final.

Nathalie ROCHE a rejoint notre SAV au poste d’assistante administrative. Elle est le poumon d’un service monté sur mesure pour répondre à tous vos besoins d’assistance. Chargée notamment de la rédaction des contrats de maintenance, de leurs suivi, elle est aussi l’administratrice du suivi de l’indispensable facturation clients.

Olivier BELLET s’est vu confier la responsabilité de Technicien Deviseur. Cette fonction nouvellement créée au sein de notre SAV permettra d’améliorer notre réactivité et notre force de proposition auprès de nos clients. En améliorant notre réactivité et notre disponibilité, nous avons pour objectif de répondre à l’ensemble de vos besoins de pièces de rechange, d’intervention de techniciens ou de réalisations de contrats de maintenance. A 39 ans, Olivier a une forte expérience en SAV de chantier sur des presses hydrauliques et une très bonne connaissance en mécanique et électrotechnique.

Pour terminer Philippe PAJOT a pris les fonctions de Technicien SAV pour la zone Sud-Ouest. A 46 ans, son expérience en tant que technicien SAV sur des machines hydrauliques lui permettra d’être opérationnel très rapidement sur le secteur Sud-Ouest de la France. Installations de machines neuves, intervention d’entretien préventif, de dépannage, ou de visites périodiques seront sont quotidien. Notre organisation SAV est ainsi maintenue au plus proche de vos attentes.

Pour faciliter vos échanges avec notre SAV, accroître notre réactivité, et un meilleur suivi, veuillez noter dès à présent que toutes vos demandes sont centralisées. Pour nous contacter, un seul numéro !

Publié le 12/10/2015

G+ logo linkedin logo youtube logo twitter logo logo Jean Sam Communication