Pollutec 2016 : jeu du poids de la balle

comdec-kadant-paal-pollutec-2016_892_502
Pollutec Lyon 2016 a été une réussite pour COMDEC KADANT PAAL.

Pour une première année sous nos nouvelles couleurs COMDEC KADANT PAAL, Pollutec Lyon 2016 a été une réussite. Nous remercions très chaleureusement tous nos clients et partenaires pour leur visite conviviale.
Vous êtes venu nous voir très nombreux et ce fut l’occasion de rencontrer des clients habitués pour prendre les dernières nouvelles, ou de nouveaux contacts à la recherche de nouvelles solutions de compactage.
Dans cette optique, la nouvelle DOKON H2 à liens mixtes fils de fer et polypropylène a suscité un grand intérêt, notamment auprès des récupérateurs qui traitent les DIB comme matières recyclables, puis transforment les non recyclables en CSR.

A ce propos, vous avez été encore plus nombreux que les années précédentes à tenter votre chance au jeu du poids de la balle.
Cette balle de housse plastique a été réalisée avec des liens polypropylène sur la presse DOKON 600 H de la société Guyot Environnement en Bretagne. Sa densité était de 487 kg/m3, une densité dans la fourchette haute de ce que l’on peut rencontrer en exploitation. Le piège résidait dans sa faible longueur qui était limitée à 1,5 m ce qui réduit donc le poids total.
Le poids exact était de 884 kg. Aucun participant n’a trouvé le chiffre exact.
Le gagnant est Enzo BARBAGALLO de la société ARC EN CIEL RECYCLAGE qui s’est approché au plus près du poids réel, avec une estimation à 880 kg. Nous lui adressons nos plus vives félicitations et nous vous donnons tous rendez-vous à Pollutec 2018 pour tenter votre chance une nouvelle fois !

Publié le 19/12/2016

G+ logo linkedin logo youtube logo twitter logo logo Jean Sam Communication