COMDEC PAAL, partenaire de l’Alpine Team EXCOFFIER

image001

A l’occasion de la journée technique nationale de FEDEREC le 20 septembre 2017, COMDEC PAAL mettra en avant son savoir faire en exposant la dernière presse LIKON 600 H (160 tonnes de force de compression) qui sera bientôt livrée à la société savoyarde EXCOFFIER RECYCLAGE.

A cette occasion, chaque visiteur se verra remettre un bonnet aux couleurs de l’Alpine Team EXCOFFIER. Cette opération initiée par EXCOFFIER RECYCLAGE et soutenue par les champions de l’Alpine Team EXCOFFIER -Jean-Baptiste Grange (double champion du monde de slalom), Steeve Missillier (Vice-champion olympique en Géant), Victor Muffat Jeandet, Brice Roger et Jean-Marc Gaillard (Médaillé de bronze ski de fond aux JO de Sotchi), vise à soutenir les futurs espoirs du ski, des juniors sélectionnés en Equipe de France, qui selon leur évolution, défendront les couleurs de la France en Coupe d’Europe, puis peut-être en Coupe du Monde. Cette période U18/U20 est très délicate, car ils reçoivent peu d’aide financière et doivent pourtant faire face à des dépenses importantes.

C’est pourquoi, EXCOFFIER RECYCLAGE a imaginé cette opération « soutien aux juniors », et ce depuis 2 saisons. Il y a aujourd’hui 7 skieurs des 2 Savoie suivis et accompagnés durant toute la saison. Ces 7 espoirs sont véritablement boostés par les retours positifs de cette opération et par l’accompagnement qu’ils reçoivent de leurs aînés, nos champions, très engagés eux-aussi, dans cette opération.

COMDEC PAAL est très heureux de contribuer modestement à mettre en lumière ces champions en devenir lors de cette journée technique nationale de FEDEREC.

image002

Publié le 12/09/2017

G+ logo linkedin logo youtube logo twitter logo logo Jean Sam Communication