Presses à balles horizontales et verticales – COMDEC KADANT PAAL

Presse à balles Konti

presse-a-balles-konti-comdec-paal-412-200

Presse à balles à canal grande capacité, à liage vertical à 5 fils ou croisé (double ligaturage).

Cette presse capable de faire des balles de 1,1 x 1,1 m de section, pour des longueurs allant jusqu’à 2,2 m est destinées aux spécialistes du recyclage. Collecteurs, récupérateurs, centre de tri de collecte sélective ou DIB, la KONTI saura s’adapter à toutes vos applications exigeantes, demandant des capacités de compactage et de débit horaires importants. En version double ligature, elle vous permettra de mettre en balles les matières les plus difficiles.

Presse à balles Likon

presse-a-balle-likon-1-comdec-paal-412-200

Presse à balles à canal grande capacité, à liage horizontal à 5 fils.

Petite sœur de la KONTI, cette presse capable de faire des balles de 1,1 x 1,1 m de section, pour des longueurs allant jusqu’à 2,2 m est destinées aux spécialistes du recyclage. Collecteurs, récupérateurs, centre de tri de collecte sélective ou DIB, la LIKON saura s’adapter à toutes vos applications exigeantes, demandant des capacités de compactage et de débit horaires importants.

Presse à balles Pacomat

presse-a-balle-pacomat-1-comdec-paal-412-200

Presse à balles à canal à liage horizontal ou vertical, 3 ou 4 fils.

Cette presse capable de faire des balles de de section maxi de 0,75 x 1,1 m, pour des longueurs allant jusqu’à 2,2 m est destinées aux applications industrielles ou les centres de tri de collecte sélective. Ses nombreuses options permettront à la PACOMAT de répondre à vos besoins de technicité, de capacité ou encore de fiabilité, pour un budget limité.

Presse à balles Dokon

presse-a-balle-dokon-1-comdec-paal-412-200

Presse à balles à canal grande capacité, à liage polypropylène.

LA presse conçue pour les applications agricoles ou CSR. Cette presse capable de faire des balles jusqu’à 1,1 x 1,1 m de section est particulièrement adaptée aux applications de mise en balle de CSR ou fibres agricoles. Ses liens polypropylènes (liens agricoles) sont compatibles avec l’incinération ou l’alimentation animale. Ils présentent également le très grand avantage de ne pas percer le film plastique en cas d’enrubannage.

Presse à coffre HTR

presse-a-coffre-htr-1-comdec-paal-412-200

Presse à coffre, liage plastique.

Cette presse est destinée à la mise en balles de matières difficiles ou particulières, nécessitant des dimensions de balles uniformes et de haute densité. Ordures ménagères, CSR, fibres agricoles, sont quelques exemples d’applications. Ses liens par feuillard plastique la rendent parfaitement compatible avec un système d’enrubannage.

Presse à porte Pac

presse-a-porte-compacte-pac-1-comdec-paal-412-200

Presse à porte, liage manuel.

Pour les applications industrielles, en grande distribution ou centres logistiques souhaitant disposer de balles compatibles avec les contraintes de transport routiers, ayant des poids acceptables par les filières de reprises pour un budget limité. Le but final ? Tirer profit de vos déchets plutôt que de dépenser pour les retraiter.

Presse à paquets S1W

presse-a-paquets-1-S1W-comdec-paal-412-200

Presse à paquets.

Robuste et entièrement automatique, cette presse à paquets peut être déclinée en version une compression ou trois compression. Elle répond parfaitement aux attentes en matière d’ergonomie, de performances et de sécurité.

G+ logo linkedin logo youtube logo twitter logo logo Jean Sam Communication